steve77 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 J'ai vu cette appli dans la liste des applications installées, mais je ne trouve pas comment l'utiliser. Ps : C'est une application d'origine de HTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Réponse trouver sur le sujet " Votre Desire et vous: les problèmes...et les solutions!" dans la section Desire ! Ouvrir l'application Musique, choisir un titre à écouter. Une fois qu'il s'affiche en lecture en plein écran, appuyer sur la touche Menu et choisir "Définir comme sonnerie". Là tu as la possibilité d'affecter soit le titre en tant que sonnerie principale, soit en tant que sonnerie pour un contact, soit de découper la sonnerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve77 Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-noel Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Sinon je ne peux que conseiller Ringdroid comme application Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.