erinjaka Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 Bonjour à tous! Voilà, je voudrais savoir comment on pourrais obtenir le contenu d'un fichier de ressources "strings.xml". C'est-à-dire que dans mon code java, je voudrais savoir quelle méthode permet d'obtenir la valeur d'une clé référée dans le fichier "strings.xml".(l'équivalence du nslocalizedstring() d'objective-C) Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
chpil Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 En utilisant l'une des méthodes qui te permettent de récupérer une string depuis les resources : Context.getString(int) Tu trouveras plus de détails dans la doc Link to comment Share on other sites More sharing options...
erinjaka Posted May 3, 2011 Author Share Posted May 3, 2011 En utilisant l'une des méthodes qui te permettent de récupérer une string depuis les resources : Context.getString(int) Tu trouveras plus de détails dans la doc Merci à toi :) j'ai aussi vu le doc sur loading string ressource Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.