erinjaka Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Bonjour à tous! Voilà, je voudrais savoir comment on pourrais obtenir le contenu d'un fichier de ressources "strings.xml". C'est-à-dire que dans mon code java, je voudrais savoir quelle méthode permet d'obtenir la valeur d'une clé référée dans le fichier "strings.xml".(l'équivalence du nslocalizedstring() d'objective-C) Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chpil Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 En utilisant l'une des méthodes qui te permettent de récupérer une string depuis les resources : Context.getString(int) Tu trouveras plus de détails dans la doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erinjaka Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 En utilisant l'une des méthodes qui te permettent de récupérer une string depuis les resources : Context.getString(int) Tu trouveras plus de détails dans la doc Merci à toi :) j'ai aussi vu le doc sur loading string ressource Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.