TheBBG31 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Bonjours , Depuis samedi je suis en possession d'un samsung Galaxy Mini GT-S5570 et je n'arrive pas à tlélcharger sur Android Market. A chaque fois ça me met " Début de téléchargement " et ça reste là pendant des heures. J'ai fait des recherches mais je ne trouve pas de solutions à mon problème. Voici les infos sur mon mimi : Version Android 2.2.1 FROYO Kernel 2.6.32.9-perf Aide-moi svp :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBBG31 Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 Personne pour m'aider ? :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Il nous faudrait ton forfait et ton point d'accès utilisé (Paramètres/Réseaux mobiles) dans un premier temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBBG31 Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 Je l'ai acheté à la Fnac sans forfait. J'essaie de télécharger par WI-FI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Tu as bien créé un compte Google? tu as essayé d'un autre point d'accès WIFI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBBG31 Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 Oui j'ai un compte Gmail et j'ai tout configurer comme il faut ( du moins je pense .... ) et j'ai déjà essayé sur un autre point d'accès : même résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Tu n'as pas la possibilité d'essayer avec ton forfait et un point d'accès mobile compatible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBBG31 Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 Non malheureusement. Le problème vient-il de là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Non c'est censé fonctionné même sans SIM avec uniquement le WIFI. Mais ca nous aurait permis de ciblé le problème si par exemple ca fonctionne via l'opérateur et pas par le WIFI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBBG31 Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 Ok merci de ta réponse ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.