maxou88 Posted January 13, 2010 Share Posted January 13, 2010 Bonjour à tous , Je vous ecris depuis mon milestone , je voudrais savoir si vous aussi durant les appel telephonique il y a un genre d echos ? Ps : je suis chez bouygues avec le forfait neo 3 Merci d avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Theartemis Posted January 13, 2010 Share Posted January 13, 2010 Oui un léger écho mais pas désagréable, il me semble que c'est le crystal talk. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wouwi Posted January 13, 2010 Share Posted January 13, 2010 Oui c'est normal tu peux le désactiver Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxou88 Posted January 14, 2010 Author Share Posted January 14, 2010 Comment tu fait ? Jai vu que tu peux changer en vif normal etc mais pas l arreter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KroForK Posted January 14, 2010 Share Posted January 14, 2010 Perso j'ai testé tous les modes mais j'ai toujours se problème ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts