Birel Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Bonjour, J'ai depuis quelques jours une Xoom. Je ne connais pas du tout Android. J'ai un souci avec le navigateur. J'essaye de me connecter à certains sites (par exemple tf1 replay), le navigateur m'indique "début du chargement" et puis plus rien. Rien ne se passe. J'ai simplement une indication en bas à droite de l'écran avec une flèche vers le haut "downloadfile-6.txt". Qui peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Je viens d'essayer sur la mienne et je suis redirigé sur le site mobile de TF1. Tu as Flash d'installé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Birel Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 Oui, Flash est installé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Tu fais un réglage sur le user-agent du navigateur pour te faire passer pour une ordinateur plutôt qu'une tablette android ? Tu utilise le navigateur par défaut ? Essaye avec le navigateur Dolphin HD pour voir si tu as toujours le problème et tiens nous au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Birel Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 Tu fais un réglage sur le user-agent du navigateur pour te faire passer pour une ordinateur plutôt qu'une tablette android ?Tu parles de l'UAString (en ayant tapé about:debug) ? Oui, j'ai coché DeskstopTu utilise le navigateur par défaut ?Oui, Chrome.Essaye avec le navigateur Dolphin HD pour voir si tu as toujours le problème et tiens nous au courant. OK merci je vais essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Birel Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2011 OK cela fonctionne avec Dolphin HD. Mais je n'ai pas trouvé comment le mettre en français. Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Euh je saurai même pas dire si le mien est en français :/ donc je ne sais pas, faut que j'essaie de regarder ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.