slam59 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Bonjour je vends ou échange mon Google Nexus S, Etat neuf de 4 semaines, utilisé pour test d'android 2.3. Le téléphone est desimlocké tout opérateur. Je l'échange contre un smartphone de dernière génération, pour test également, avec priorité aux iphone 4; desimlocké ou simlocké SFR. Sinon, vente pour 400 360 euros. Fournis dans sa bôite complète avec 5 films de protection supplémentaire et sa housse en silicone. * Constructeur :Samsung - Google * Modèle : Nexus S modèle GT-i9023 écran Super Clear LCD * Version d'Android : Gingerbread 2.3.3 * ROM : non * Date d'achat : 01/04/2011 * Lieu d'achat : SFR - Boutique En ligne - Retiré à la boutique SFR de Douai (59500) * Date de fin de garantie : 01/04/2012 * Facture fournie : Oui * Simlockage opérateur : Non * Accessoires : Kit pieton, + cable USB + Chargeur secteur et adaptateur secteur FR + offert House Siliconne Noir + 5 Films de protections écrans * Mode le livraison / remise : Envoi en Colissimo avec Suivi * Echanges acceptés : oui iPhone 4 16Go en Priorité ou autres smartphones dernières générations - Attend propositions * SAV : Non * Remarques : 1ère main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
23unit Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Bonjour, Contre un LG Optimus 2x acheté nu il y a 1 mois (500€ sur topachat) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LioXs Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Bonjour, Je peux te proposer mon Dell Streak écran 5' +qq € ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcelTM Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Bonjour, est il vendu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Des nouvelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbi2010 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 hello, contre un atrix + 80 € ou un lg2x ? tout les deux achetés il y a 5 jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.