aspe Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Bonjour Voila je suis a la recherche d'un moyen pour mettre une vidéo de mon tél sur Facebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aspe Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 Bonjour Voila je suis a la recherche d'un moyen pour mettre une vidéo de mon tél sur Facebook je suis sur que cela doit être possible , j'ai essayé avec qik mais j'arrive pas a mettre la vidéo sur facebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 moi dans la galerie je choisit une vidéo, j'appuie sur partager, facebook et hop. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aspe Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 moi dans la galerie je choisit une vidéo, j'appuie sur partager, facebook et hop. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid je fais pareil , il me notifie vidéo partagé sur facebook , mais je la trouve pas sur mon profil ni ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HabbzoneFR Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Sur le market, video to facebook ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aspe Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2011 Sur le market, video to facebook ;) merci , ça fonctionne mais c'est très lent !....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aspe Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2011 pfffffffffffffffffffffffffffff !......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.