ComoResto Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Bonjour, Je recherche une personne qui pourrait développer une application pour une tablette sous android. L'idée est simple : je souhaiterai utiliser ma tablette comme caisse enregistreuse. Je gere une pizzeria et se serait genial de remplacer mes carnet de commande par ca. Aussi j'aurai la possibilité de voire mes vente, mes CA jour par jour..... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamijo Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Bonjour, Je pourrais vous faire ça. Il me faudrait un cahier des charges détaillés (quelles fonctionnalités précises vous désirez, etc..) Je vous ferai alors un devis. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanchi Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 ne pas mettre de mail sur un forum, c'est le meilleur moyen de se faire spamer envoyez vous un message privé, c'est plus sur, et plus visible pour vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamijo Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 ne pas mettre de mail sur un forum, c'est le meilleur moyen de se faire spamer envoyez vous un message privé, c'est plus sur, et plus visible pour vous deux Merci pour le conseil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.