Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai entendu parler un peu partout de l'application Première Ciné qui serait un super outil pour s'informer des dernières sorties au ciné ainsi que des horaires. J'ai essayé de la trouver sur le Market mais impossible de la trouver pour ma part.

Je voudrais savoir si elle existe encore sur le Market? Y aurait il une manipulation particulière à faire pour que je puisse y accéder?

Pour info, j'ai un HTC Hero Orange. Peut être y aurait-il une manip particulière à faire sur ce portable?

Merci d'avance pour votre aide ;)

Posté(e)

Normalement, elle est toujours sur le market, et continue d'être mise à jour

(d'après Androlib mise à la semaine dernière)

Essaie peut être avec le QR

search?q=pname:com.ldf.premiere.view

Posté(e)

@doko13 : j'avais aussi essayé via le QR Code mais sans succès

@Seeya : Ok, je comprends mieux alors pourquoi certaines applis dont on me parle ne sont pas visible sur le market. J'espère que ce problème sera résolu à l'avenir... Merci pour le lien en tout cas ;)

Merci pour votre aide :D

• 4 weeks later...
Posté(e)

Salut les gens!

Je vous confirme que Orange empéchait effectivement l'accès à Première Ciné. Rien que le fait de passer par la rom HTC nu suffisait pour retrouver son accès.

Merci pour votre aide en tout cas ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...