Taka Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 J'ai un petit soucis avec la synchro de mes agendas google. Je n'ai qu'un compte google rattaché à mon Desire (sous Froyo, il ne vient pas d'un opérateur, il n'est pas rooté, comme neuf et mis à jour en gros) et par contre j'ai plusieurs agendas. Il y a bien sûr l'agenda 1 qui est créé avec le compte, et j'en ai crée un second pour certains types de rendez-vous. Depuis quelques jours, sur le Desire, je n'ai plus que l'agenda 1 qui apparaît, les rendez-vous de l'agenda 2 ne sont pas sur le téléphone. Dans les paramètres, l'agenda 2 est bien coché et quand je regarde sur internet, il n'y a pas eu de problème, les rendez-vous existent toujours. C'est juste qu'ils n'apparaissent pas sur le téléphone... et donc je peux me brosser pour les notifications :( Vous avez une idée sur la cause du problème ? Merci ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 J'ai trouvé une solution qui fonctionne plutôt bien. Avant l'opération, j'ai fais un backup de mes contacts et de mes agendas via l'interface Web, on est jamais trop prudent. Une fois les précautions prises voici ce que j'ai fait : Bouton Menu > Paramètres > Applications > Gérer les applications > Onglet Applications Android (le second sur le mien) > Stockage de l'agenda > Effacer les données Je suis ensuite retourné dans mon application Agenda toute vide puis Menu > Plus > Actualiser Une fois l'opération terminée, j'avais de nouveau tous mes agendas présents sur le téléphone. Pourvu que ça dure :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2011 Pour info, le problème est de nouveau survenu. La solution fonctionne toujours. Toutefois si quelqu'un a une info ou un moyen que cela ne se produise plus, je suis preneur ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.