jew_droid Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Un membre de XDA a extrait le programme et a réussi à l'utiliser sur n'importe quel appareil équipé d'un systeme 2.3 et plus. Article sur SmartphoneFrance : Article Article XDA : Article XDA C'est curieux car je n'ai pas vu l'info passer sur le forum. J'enleverrai le postsi tel est le cas. Une personne nommé Brune dit le faire fonctionner sur son SGS et plein d'autres encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Impossible de le faire fonctionner sur Desire HD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carotteman Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Ca marche sur DHD et sur galaxyS , par contre la camera en facade sur galaxy ne marche pas mais sinon ca fonctionne tres bien en wifi et assez bien en 3G. L'un des membre de xda a mis une appli sur le market qui automatise l'installation du nouveau gtalk et permet de faire un backup de l'ancien (recommandé) Faut etre root bien sur Teste sur mon DHD avec la rom revolutionHD5.1.9 et Cyanogen 7.0.2 . toute 2 en android 2.3.3 https://market.android.com/details?id=com.brainwashstudio.talkinstaller&feature=search_result Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.