PRINCEACTARUS76 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 bonjour j' ai un acer liquide metal , mon probleme est pour l'ouverture du parametre pour acceder au bluetooth , un message s'affiche fermeture soudaine de l'application parametres ( du processus com.android.settings ) . donc je refait la mene manipulation et cela me fait la meme chose . je ne sais quoi faire merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 éteint et rallume. Si ça marche toujours pas, tu devra faire un reset d'usine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRINCEACTARUS76 Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 éteint et rallume. Si ça marche toujours pas, tu devra faire un reset d'usine... j'ai fait un reset mais rien ne se passe cela m'enerve!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.