saniloc Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Bonjour, je voulais vous faire part d'une petite appli qui mérite d'être testée sur le hero et qui me rend bien service. (elle ne marche que sur le hero) Il y a une appli sur le market qui s'appelle Proximity Sensor et qui utilise le capteur de luminosité pour éteindre l'écran lors d'un appel. Lorsqu'on éloigne le tel, l'écran se rallume tout seul. Cela remplace le capteur de proximité physique qui manque tant à nos hero. Depuis que j'ai installé cette petite appli gratuite, je n'ai plus jamais raccroché au nez de mon correspondant en appuyant sur l'écran... p.s : je précise que je ne connais pas le développeur et que je n'ai rien à voir avec l'appli, juste que cela me manquait énormément sur mon hero. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Perso à moi elle est complètement buggé, j'ai à chaque appel, un FC du programme... Du coup je l'ai désinstallé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 pareil appli ne fonctionnant pas tres bien dans les lieux peu eclairé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZzZ Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 J'ai téléchargé, ça a l'air de fonctionner pour le moment à voir par la suite, en tout cas merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 J'ai testé mais en cas d'appel dans le noir ou la nuit, on l'a un peu dans le ***, donc c'est pas génial... J'aurais préféré une appli qui désactive l'écran lorsque le téléphone est en position verticale, et le rallume en position horizontale (comme ça existe déjà pour l'activation du haut-parleur, ou le passage en mode silence), ça me semble bien plus souple d'utilisation que de se baser sur la luminosité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.