Layjin Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Bonjour à tous ! Comme le titre l'indique je souhaite connaître la liste ou même le meilleur des programmes permettant de switcher entre chaque appli à la façon d'un alt tab avec une liste sous forme d'icone. J'en avais trouvé un dernièrement qui positionnait un icone sur le coté de l'écran et en un clique affichait une liste des programmes lancé... Mais je l'ai perdu (désinstaller) Une autre question, comment réduire le temps d'attente sur le task switcher intégré à android (appuis long (trop long...) sur le bouton Home) ? Merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinaker Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Bonjour à tous ! Comme le titre l'indique je souhaite connaître la liste ou même le meilleur des programmes permettant de switcher entre chaque appli à la façon d'un alt tab avec une liste sous forme d'icone. J'en avais trouvé un dernièrement qui positionnait un icone sur le coté de l'écran et en un clique affichait une liste des programmes lancé... Mais je l'ai perdu (désinstaller) Une autre question, comment réduire le temps d'attente sur le task switcher intégré à android (appuis long (trop long...) sur le bouton Home) ? Merci à vous ! Tu laisses appuyé la touche "home" et tu as le icones des applis dernièrement ouvert ou même en cours d'ouverture. Cela te va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Layjin Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 Tu laisses appuyé la touche "home" et tu as le icones des applis dernièrement ouvert ou même en cours d'ouverture. Cela te va? Relis mon poste stp :) J'en ai connaissance, mais cela n'est pas top, puisqu’à la fin je demande si on peut changer le temps d'appuis pour le raccourcir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinaker Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Relis mon poste stp :) J'en ai connaissance, mais cela n'est pas top, puisqu’à la fin je demande si on peut changer le temps d'appuis pour le raccourcir. Sur mon galaxy S j'avais installé un truc comme tu cherches, bilan des courses ca me plantait le launcher tous les jours. J'ai fini par tout abandonner, tellement que je n'arrive même plus à me souvenir le nom de l'appli...... :mad: Si je le retrouve, je te fais signe... Mais je ne suis pas emballé par les rajouts de rajouts de rajouts. Ca empile les couches et les problèmes. Ca serait mieux implémenté directement dans la couche système. Je sais, avec des SI on va loin B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinaker Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Voilà : http://www.frandroid.com/15254/android-task-tray-un-gestionnaire-de-taches-tres-visuel/ Moi je n'ai pas été convaincu, mais peu être que sur la folio.... Testes et fais nous un petit rapport! P.S : grand merci encore à mon copain google qui a su aiguiller mes neurones fatiguées pour retrouver cet article. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Layjin Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 Merci, mais j'ai deja essayé de trouvé celui là en version .apk et impossible... Etant donner que je ne suis pas sur la version dexter mais folio. Si tu as un lien, je suis preneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienCheveux Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Bonjour à tous ! Comme le titre l'indique je souhaite connaître la liste ou même le meilleur des programmes permettant de switcher entre chaque appli à la façon d'un alt tab avec une liste sous forme d'icone. J'en avais trouvé un dernièrement qui positionnait un icone sur le coté de l'écran et en un clique affichait une liste des programmes lancé... Mais je l'ai perdu (désinstaller) Une autre question, comment réduire le temps d'attente sur le task switcher intégré à android (appuis long (trop long...) sur le bouton Home) ? Merci à vous ! Salut, je vois ce que tu recherche, je me suis moi aussi penché sur le sujet. Voit avec le logiciel perfect task switcher.;-) j'ai pas trouvé mieu pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Layjin Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 Yes perfect, je test ça de suite, ça m'a l'air super. J'ai eu l’occasion de tester une ancienne version, apparemment la dernière est top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienCheveux Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Ravie d'avoir pu t'aider ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.