Layjin Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Re-bonjour, Au lieu de parler de deux sujets dans un post je viens en refaire un ici. Quand je me rend sur l'android Market, je n'ai aucun onglet " top application payante " ni même le nouvel onglet " application pour la tablette " Je remarque que pas mal de monde sont touché par cette étrange phénomène, que ce soit sur mon pc, téléphone ou même tablette... Peut être est ce une restriction géographique ? Pourtant je suis en Martinique (département Français...) . Si encore cela s'appliquait qu'a moi, mais apparemment des personnes situés en France métropolitaine sont touchés par ce phénomène aussi. Réponse ? Suis-je fou ? les flamand sont ils réellement rose ? Le chat et la tartine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 APPLICATION POUR LA TABLETTE, je crois que c'est seulement sur le site web non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastadeus Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Exact, l'onglet tablette n'est que sur le site Web et non sur le market de l'appareil (tel ou tablette). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Layjin Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 Alors petite précision je parle bien sur du site web :) et non de l'application intégré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) Salut, "top payant" y est mais il y a un bug, c'est vrai. Si tu prend cet article ci : http://www.ilovetablette.com/android-market-un-nouvel-onglet-applications-pour-la-tablette on donne ce lien pour les applications tablettes : https://market.android.com/details?id=apps_tablet_featured mais ce lien ne fonctionne pas et on en parle sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=986090 Et d'ailleurs, mon compte à deux Folio 100, dont l'une de Pegatron ????? un pote de Goldorak ? Modifié 3 mai 2011 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) Il y a les 3 onglets Modifié 3 mai 2011 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Layjin Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 Et bien moi, je n'ai que le Top gratuit :) Aller comprendre... Ah ! J'ai ton adresse mail, je pourrais te spammer avec des adresses petiteculotte.com ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) Mouaip. Les deux adresses REDTHX et R3DTHX sont courantes : Il te reste à trouver : Vista-ultimate@hotmail.com Darkman@hotmail.com Namkrad@hotmail.com ( darkman à l'envers ) Le_fléau_du_web@gmail.com .... En 14 ans j'en ais eu pas mal ... je vais réserver pegatron@gmail.com, au cas où je trouverais d'où viens ce nom ridicule B) B) B) Modifié 3 mai 2011 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert83 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Mouaip. Les deux adresses REDTHX et R3DTHX sont courantes : Il te reste à trouver : Vista-ultimate@hotmail.com Darkman@hotmail.com Namkrad@hotmail.com ( darkman à l'envers ) Le_fléau_du_web@gmail.com .... En 14 ans j'en ais eu pas mal ... je vais réserver pegatron@gmail.com, au cas où je trouverais d'où viens ce nom ridicule B) B) B) Je pense qu'il vient de là http://www.journaldugeek.com/tag/pegatron/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manutere Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 J'ai exactement le même problème, je n'ai que l'onglet "top Gratuit"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.