Aller au contenu

Problème avec les musiques

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir à tous le monde!

J'ai un petit problème avec mon Spica I5700

J'utilise Winamp pour lire mes musique qui sont dans ma carte SD et les musiques sautent légèrement (parfois) un peu comme un cd rayé. Elles sautent ou se coupent pendant 1 seconde environ. Ça le fait quand je bouge mon téléphone. Quand je sors dehors je met mon téléphone dans ma poche avec la musique allumé via Winamp donc c'est un peu un soucis quand je marche etc..

Je ne sais pas d'où peu venir le problème car j'utilisé Winamp avant de passer mon téléphone sous CyanogenMod 8.4 de IT4ALii3EN, et je n'avais pas ce genre de problème.

Merci d'avance et bonne journée à vous!

Bonjour/Bonsoir à tous le monde!

J'ai un petit problème avec mon Spica I5700

J'utilise ........avais pas ce genre de problème.

Merci d'avance et bonne journée à vous!

Bonjour,

J'ai eu le même problème que toi, mais avec les lecteurs Music et MIUI , je suis retourné sur le kernel 12b de Yonip et je n'ai plus ces "trous" pendant la lecture

Si ça peut t'aider...

A+

Mhooon !

Effectivement, tu as quel kernel et quel tweak ?

Parceque a ce moment là, ca ne viendrait pas de la libaudio, ni de "tes gestes qui ferait buguer ton tel" , mais bien :

soit du kernel

soit du tweak

Tu supprimes le tweak et revient sur un kernel normal. A ce moment là, tu te rendra compte d'ou vient ce problème.

Oulà! lol je ne suis pas très calé dans ce niveau... :emo_im_undecided:

Mon téléphone n'a jamais eu de choc il n'est jamais tombé j'en pend super soin pire qu'un bébé lol ^^'

Il rame assez souvent aussi... J'ai l'application "Android Booster" et je peux m’apercevoir que les applications suivantes s'ouvrent en continue.

- Google Maps

- SMS/MMS

- Paramètres

- Agenda

- Recherche vocal

- Google Talk

J'utilise SMS/MMS, Paramètres mais, jamais les autres je ne comprend pas. Aucune applications les utilises donc je ne sais pas du tout. Il existe une applications qui les kills automatiquement?

Merci d'avance

AutoKiller ! Il les détruiera sans arret ;) !

Mais elle se lance automatiquement, c'est normal.

Sinon pour la musique ?

Pour la musique toujours le même soucis J'ai regarder dans les option de Cyanogen et j'ai vu que le son était en 6dB je sais pas si ça a un truc à voir avec le problème j'ai rien toucher on sait jamais ^^'

Merci pour l'application ça va m'être très utile ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...