djoliveb Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 4jours que je l'ai et déjà des pannes ! 1er jours en charge il s’éteignait tout seul 4x puis j'ai mis la maj LG puis plus rien jusqu'au 3eme jour ou je faisais des sms il sais bloquer j'ai retirer la batterie il sais rallumer puis rebelote même problème je recommence la démarche la ils redémarre il y a le petit logo Lg avec la petite musique puis plus rien j'ai essayer un hard reset sa charge(petit bonhomme android) puis une bar de chargement apparait puis sa bloque, donc je doit retirer la batterie pour l’éteindre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 tu es sous quelle ROM(et quelle version)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoliveb Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 je ne saurais pas dire quel est le rom en plus le gsm ne s'allume plus du tout la mise à jour c'est une faite vendredi 29/4 c'est tout ce que je peu dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Utilise cette méthode: puis celle là: Dans le deuxième lien, n'installe pas la dernière version de la BB, sinon tu ne pourras pas mettre à jour le téléphone en v10C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoliveb Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 Merci d'avoir pris le temps de me répondre j'ai sonner à LG et il reprenne le gsm contre un neuf directement au magasin ou j'ai acheter le tel tout est bien qui fini bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.