Gellimac Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre un CM7 HBOOT et un Stock HBOOT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 je te laisse regarder tout seul : Alpharev ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gellimac Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 je comprend pas trop, c'est ca le S-OFF? parceque moi j'ai un HTC Orange et sur le site il est dit que tous les ZIP installé par le recovery sont vérifié pour voir si ils sont signé par HTC avec le S-ON, or je n'ai pas fais de procédure de S-OFF et je peux installer des ROM non officielles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 pour faire clair, le Hboot c'est juste une table de partition, ça permet de définir la taille des partitions /system , /cache et data du téléphone. le fait de passer le téléphone S-off c'est juste de désactiver la sécurité qui empêche d’écrire sur le système, il faut donc être S-off pour changer le Hboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gellimac Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 d'accord et changer ce Hboot ca me permettrais d'avoir plus de place pour l'installation d'application sur le phone (la rubrique espace disponible dans SD et memoire tu telephone) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.