Aller au contenu

mode casque toujours actif


Recommended Posts

bonjour,

voila, j'avais un problème avant de flasher mon spica, le mode casque était toujours actif. après avoir flasher avec une rom custo je n'avait plus le problème jusqu'à tout à l'heure et la paf, j'ai ce mode qui revient me faire coucou alors que je n'ai plus branché de casque depuis. :mad:

si quelqu'un a une solution, je suis preneur ...

merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as encore ce problème même encore avec le flash, tu prend une aiguille très fine, et tu tourne ton enbout jack plein de fois, a ce moment là ca déconera plus. Il suffit de pas grand chose. Ca me l'a déjà fait quand j'ai bossé sur un chantier .. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vérifie que t'a pas un truk coincé dans le fond de la prise jack a priori ,c 'est plus un probleme matériel...

ce n'est pas qu'il a quelque chose de coincé au fond mais plutot se son les contacts de la prise qui pense qu'il y a un casque de branché, la solution est celle que propose IT4ALii3EN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour j'ai le meme et je ne suis pas sur de comprendre bien la solution, il faut enfoncer une prise jack et ensuite inserer une aiguille entre le jack et la prise femelle du tel?

Puis tourner ? J'ai essayé de faire ca mais mon aiguille etait trop grosse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend on parle de femme ou de tel la?? ^^

en fait ça dépend aussi d'un truc ton tel a t il pris l eau au niveau de la jack ou bien un bébé à t il joué avec? si c'est la cas la jack est peu être légèrement oxydée, il faut dans ce cas gratter la prise dans toute sa longueur et sur un maximum de surface avec un trombone ou autre et souffler régulièrement dedans pour faire sortir la poussière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha jm'en etait meme pas rendu compte xD

Pour l'oxydation, il existe pas de produits dont on pourrait par exemple imbiber un coton tige? Le produit depend surement du materiau de la jack mais je repense a des experiences que jfaisait quand j'etais ptit avec du vinaigre ou du coca et des pieces...

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oubli les produits ça risque d'empirer le truc voir foutre ton tel en vrac en cas d’écoulement dans le reste du tel, le mieux est d'essayer d'enlever le max de résidu en tournant en cercle essaye peu être avec une petite vis qui pourrait rentrer dedans et qui serait éventuellement assez longue (attention tu risque de ne plus pouvoir te servir de ta prise jack par la suite) sinon après a moins d'avoir une brosse métal assez petite pour rentrer dans l’orifice, ba je sais po ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...