awala Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Bonsoir je cherche la localisation du fichier gps.conf qui devrait etre dans /system/etc afin de le modifier mais il n y est pas ! ou est il svp ? awala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 il n'y est tout simplement pas, c'est un oubli de LG, mais il est présent dans la dernière ROM Modaco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awala Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 Est ce que je peux le rajouter manuellement sans bugger mon tel ? merci awala edit : je suis en v10c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awala Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 Autre question connaissez vous les codes secrets pour acceder a la config gps comme sur les samsung awala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
varmint Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Bonsoir, heureux possesseur d'un 2x j'ai néanmoins des soucis avec le gps. Tout d'abord pour Awala : menu caché 1809#*990# puis GPS TEST et System Settings. (source : xda developpers) J'ai suivi les instructions d'un thread de xda pour modifier le paramètres apn (ajout ",supl) < désolé je n'ai pas à la minute le lien mais je peux le retrouver avec un peu de temps> d'autres conseils m'ont supprimés toutes détections des satellites. Mais , la seule solution à mes pb de fix reste :j'éteins le tel. j'attends quelques secondes après l'extinction des touches puis je rallume. Résultat : fix en quelques secondes. Pas satisfaisant mais ça dépanne. je précise que j'utilise : GPS STATUS MM TRACKER ( rando avec cartes memory map : génial) Copilot live 8 (payé.... je joue le jeu) GOOGLE MAPS : LE PIRE, je me demande quand même si la dernière maj n'est pas buguée. prêt à répondre à vos questions sur les symptômes. Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awala Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 Merci pour tous ces renseignements je vais regarder ca de plus pres awala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Je ne connais pas les commandes à taper pour ADB(le système en ligne de commande d'Android). De base tu vas avoir besoin soit d'une application sur le tel(Android terminal), soit de l'APK d'android... Bref si quelqu'un passe par là et connait les commandes à taper il pourra te le dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.