killer0692 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Constructeur :Acer Modèle :Liquid Version d'android : Froyo 2.2 ROM :T&L froyo la plus stable la plus rapide la moins gourmande! (j'ai tout essayé) Date d'achat : 17/12/2009 Lieu d'achat : St cyr l'ecole en france (Thephonehouse) Facture fournie : oui Date de fin de garantie : je ne pense pas qu'il soit garantie Simlockage opérateur : non Accessoires : je laisse le film plastique sur l'écran c'est tout ce que j'ai avec Mode le livraison / remise :en main propre si vers Nimes sinon collissimo Prix : 140 sans les frais de ports Echanges acceptés : oui galaxy s + des sous SAV : Jamais Remarques : 2ème mais je l'ai depuis juin dernier je n'ai jamais connu aucun bug ou problème il est en parfait état pas de soucis de ce côté la je suis très maniaque Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer0692 Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer0692 Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.