Guiwald Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 Salut, Je suis à la recherche d'un scrobbler last.fm pour android. Il existe une application last.fm pour android, mais malheureusement, elle ne scrobble pas les morceaux présents sur le smartphone. Savez-vous si une telle application existe ? Question subsidiaire : existe-t-il un lecteur de musique plus sympa que celui de base présent dans le téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strauss Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 A ma connaissance, je n'ai pas vu d'applications permettant de scrobbler ses musiques. Sinon pour remplacer le lecteur par défaut, tu peux essayer Rock'On Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 Qu'est ce que tu appelles plus sympa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megatantan Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 Il y a Scrobble Droid.... Je commence juste à l'utiliser et il a l'air de bien fonctionner.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiwald Posté(e) 23 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2009 Ha, je vais voir ça ! Il fonctionne avec le logiciel de base ? @Jorodan, je pensais a un truc un peu plus évolué qui permette certains réglages, des stats, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 23 mai 2009 Share Posté(e) 23 mai 2009 ok! Moi je veux ma bibliothèque winamp! Mais je peux toujours réver XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megatantan Posté(e) 23 mai 2009 Share Posté(e) 23 mai 2009 Ha, je vais voir ça ! Il fonctionne avec le logiciel de base ? Oui, et je n'ai pas essayer d'autres player donc je ne sais pas si il fonctionne avec d'autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.