Vald17139 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Bonjour, alors voilà je ne sais pas si cette question a déjà était posée mais une chose me chiffonne concernant le HTC Wildfire. Sur certain site, ils notent son nombre de couleur étant à environ 65 milles alors que sur d'autres ils le notent comme étant à environ 16 millions. Donc j'aimerais savoir le nombre de couleurs dont il possède, si possible. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Je compte et je te dis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Alors, le verdicte? Pas encore fini de compter? Ba sa alors... ;p Pour la question, je pense que c est la plus haute de tes proposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Bah non on arrête pas de me déconcentrer à chaque fois je repars de 0 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sealex Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Apparemment il a 65 000... mais fais un test sur ton PC en mettant 65 000 couleurs puis en mettant 16 millions et dis nous si tu vois une différence notable t'empêchant de te servir de ta machine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
islam-ihsan Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Bonsoir à vous, qui possède un Wildfire et qui peut m'envoyer la sonnerie "HTC Innovation", je vais peut être avoir un DEFY et cette sonnerie me plaisait sur mon Wildfire vendu.. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Bonsoir à vous, qui possède un Wildfire et qui peut m'envoyer la sonnerie "HTC Innovation", je vais peut être avoir un DEFY et cette sonnerie me plaisait sur mon Wildfire vendu.. Merci d'avance ! un rapport quelconque avec le nombre de couleur sur le WF?? hors sujet, se référer dans le bon topic à ne pas prendre mal mais si il y a des sujets, c'est pour que tous le monde puisse si retrouver. je m'explqiue, si quelqu'un voudrait également cette sonnerie, il ne pourrait pas profiter de votre demande pour satisfaire la sienne puisque votre demande se trouve dans le mauvais sujet... amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.