Aller au contenu

Gros problème ! [Novice]

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Voilà je suis un novice, j'ai un DHD sous Orange depuis 2 mois maintenant. J'avais réussi à installé la version 2.2.1 ( je ne sais pas comment d'ailleurs ! lol ) Et depuis j'ai pas mal de bugs... Précision du GPS ZERO !! De plus au niveau de HTC Sync, mon PC reconnait bien en stockage de masse, mais HTC Sync impossible !

Je voulais faire la mise à jour (Gingerbread) mais impossible ! Mon HBOOT est en 0.85.0018 (chinois pour moi) ! Je crains être atteint d'un USB Brick... Mais ma carte SD est reconnu, il y a juste HTC Sync. Quand je fais le fix pour l'USB Brick, je bloque à la première manipulation, sous l'invité de commandes, je me met dans le répertoire tools du SDK, je tape la commande "

fastboot oem enableqxdm 0" et ça reste bloqué sur Waiting device, un truc dans le genre (le téléphone est bien branché !)

Je ne sais plus quoi faire, installer une ROM Custom ? Installer Gingerbread ?

Si vous avez une solution, je suis preneur :) J'ai passé tellement de temps a essayé différentes manipulation, même en changeant de PC, rien y fait...

Merci d'avance et du temps que vous prendrez pour me répondre !

Benji

Salut !

Au pire flashe ton tel avec une ROM RUU Officielle, le lien est donné pour la version en 2.3.3 Gingerbread (dans la rubrique dédiée aux ROM)

ou alors tente de le flasher avec une ROM custom (voire le tuto pour le downgrade etc ...)

bon courage ! y'a pas de raison que ça ne passe pas !

une piste a suivre ...

sinon je sais qu'il y'avait un tuto qui parlait de ce souci de port USB et HTC sync ...un petit utilitaire à telecharger qui te détaillait les ports usb de ton PC et te permettait de regler les conflits existants sur tes ports usb ....

Le debug mod est bien activé sur ton DHD ?? (parametre/application/developpement je crois) ...+ démarrage rapide decoché ?

ah...mince...fais bien attention aussi de virer (fermer) HTC dans la barre des icones de droite à coté de l'horloge....

Sinon, supprime les drivers dans le gestionnaire de péripheriques ....

Et egalement (je pense que c'est bon) reprends bien la derniere version de HTC Sync ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...