Aller au contenu

Regarder des vidéos flash

Lulump11

Recommended Posts

Bonjours es possible de regarder des vidéos comme sur le site de Canal + ou sur jeuxvidéo.com car je n'y arrive pas et j'ai mis la version 2.2 de Android et je n'arrive pas les regarder et sinon j'ai essayé de télécharger le plugin de adobe flash player sur le market mais il nous envoyer sur un site pour télécharger un trucs mais sa marche pas .Pouvez vous me dire si vous arrivez a regarder des vidéos sur ces sites et si oui comment vous avez fait ?

Bonjours es possible de regarder des vidéos comme sur le site de Canal + ou sur jeuxvidéo.com car je n'y arrive pas et j'ai mis la version 2.2 de Android et je n'arrive pas les regarder et sinon j'ai essayé de télécharger le plugin de adobe flash player sur le market mais il nous envoyer sur un site pour télécharger un trucs mais sa marche pas .Pouvez vous me dire si vous arrivez a regarder des vidéos sur ces sites et si oui comment vous avez fait ?

Adobe ne marchera JAMAIS sur le Blade, c'est une question hardware...

De toute façon, le forcing fait par Apple avec l'iPhone et l'iPad qui ne gèrent pas le flash n'incite plus les créateurs de site web a utiliser autant de flash qu'autrefois. Tout les sites s'y adaptent, en prenant plus ou moins de temps...Oui, aujourd'hui nous pouvons dire que Apple est un allié du Blade :P

Skyfire éventuellement ?

Euh franchement j'ai testé Skyfire sur quelques sites, et on ne peut pas dire que ç'ait été une réussite... :emo_im_undecided:

Qui plus est, il me semble que tout ce qui est flash interactif ne passe pas, seules les vidéos (et seulement certaines, donc), sont sensées passer...

Bref autant faire sans, en tous cas c'est mon choix :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...