homer__simpsons Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) Le but serait de faire un record de connexion le dimanche 8 Mai 2011 à 15H30!! Modifié 3 mai 2011 par XxH0M3RxX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 moi oui pourquoi pas mais un dimanche apres midi là par contre il y en as qui ont une famille lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homer__simpsons Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 Bah justement... En semaine il y a le boulot... et effectivement le dimanche il y a les activités... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homer__simpsons Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 On sera que deux??? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Non, regarde le sondage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homer__simpsons Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 On sera que 4... Le record c'est 1600 et quelques! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Je vous rejoindrai surement, je laisserai mon portable sur la page x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homer__simpsons Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 LOL... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Pourquoi pas demain (aniversaire) Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiukiu Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 allez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 J'essayerai d'être là promis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 On sera peut etre 7, y'a encore du chemin :P @XxH0M3RxX : Qu'est ce qui te fait rire comme ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Le record c'est 1872 et c'était le 04 janvier 2011 à 23:21... Vous allez faire du mal au serveur ! (pas content) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 @dago : franchement vu comment ca risque d'etre suivi, je pense pas que ca change grand chose d'en faire un topic ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homer__simpsons Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 C'est le fait que tu laisses ton portable sur la page... C'est l'anniversaire de FrAndroid demain? quel âge? Le problème de le faire demain c'est que déjà il n'y aura pas beaucoup de monde qui auras vu ce sujet... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 C'est le mien ;) Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homer__simpsons Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 Bonne anniversaire!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Je garantie mais je pense être la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 HS : hé le dimanche 8 mai c'est mon anniversaire =D mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 @XxH0M3RxX : En fait je compte mettre mon ordinateur portable sur la page, ce qui me permet de faire autre chose sur mon fixe et quand même participer au "record" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homer__simpsons Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 Bah oui... Je ne sais pas si c'est dû au peu de visite ou que personne ne veut être là... XaZu ça n'a pas pu être le jour de ton anniversaire donc ce sera le jour de celui de: couzziin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massi38 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Je participerais =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Faudrait mettre des liens de ce sujets dans nos signatures non ? Je participerai avec Tapatalk Envoyé avec tapatalk depuis mon Spica qui tourne avec GingerMOD 1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Je serais la.Et je fais une annonce sur Facebook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Alors qu'est ce que ca donne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.