Aller au contenu

Déconnexion systématique d'internet ? (idle)

Gui

Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un Hero depuis environ 2 mois, et le même problème persiste depuis le début : j'ai un abonnement data illimité, et aimerais en profiter au maximum. Du coup, j'aimerais que mon Hero reste online 100% du temps (via EDGE, histoire d'économiser de la batterie).

Seulement cette fonction est juste impossible à activer... j'ai bien coché "toujours connecté", etc., mais rien n'y fait! Après environ 1h (parfois plus, parfois moins), le le téléphone se déconnecte d'internet.

Comment faire pour que la connexion data reste toujours active, même quand on ne touche pas au téléphone pendant un moment ?

Non, pas de P2P. Le problème est que mes mails ne sont du coup pas relevés en permanence! Je dois systématiquement allumer l'écran pour que la connexion se relance, et ce environ une fois par heure. Pas très pratique!!

Modifié par Gui

Non, pas de P2P. Le problème est que mes mails ne sont du coup pas relevés en permanence! Je dois systématiquement allumer l'écran pour que la connexion se relance, et ce environ une fois par heure. Pas très pratique!!

Vérifie que dans "Parametres > Connexion sans fil >Parametres réseau mobile" tu as bien coché : "Activer les données toujours actives" ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...