Gui Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Bonjour, Je possède un Hero depuis environ 2 mois, et le même problème persiste depuis le début : j'ai un abonnement data illimité, et aimerais en profiter au maximum. Du coup, j'aimerais que mon Hero reste online 100% du temps (via EDGE, histoire d'économiser de la batterie). Seulement cette fonction est juste impossible à activer... j'ai bien coché "toujours connecté", etc., mais rien n'y fait! Après environ 1h (parfois plus, parfois moins), le le téléphone se déconnecte d'internet. Comment faire pour que la connexion data reste toujours active, même quand on ne touche pas au téléphone pendant un moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui Posté(e) 14 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2010 Suis-je le seul à avoir ce problème ? Votre Hero reste connecté en permanence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalion Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 ouais aucun pb de deconexion chez bouygues pour ma part tu veut faire tu p2p ^^ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui Posté(e) 14 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2010 (modifié) Non, pas de P2P. Le problème est que mes mails ne sont du coup pas relevés en permanence! Je dois systématiquement allumer l'écran pour que la connexion se relance, et ce environ une fois par heure. Pas très pratique!! Modifié 14 janvier 2010 par Gui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Non, pas de P2P. Le problème est que mes mails ne sont du coup pas relevés en permanence! Je dois systématiquement allumer l'écran pour que la connexion se relance, et ce environ une fois par heure. Pas très pratique!! Vérifie que dans "Parametres > Connexion sans fil >Parametres réseau mobile" tu as bien coché : "Activer les données toujours actives" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui Posté(e) 14 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2010 Oui, ce paramètre est bien activé... je ne comprends pas trop où ça coince... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.