homer__simpsons Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Je voudrais faire un programme qui se lance au démarrage... comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eephyne Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Utilise un BroadcastReceiver avec l'intent android.intent.action.BOOT_COMPLETED (sans oublier d'ajouter la permission qui va bien dans le manifest) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homer__simpsons Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 C'est quoi la permission?? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nbatteur Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 http://developer.android.com/reference/android/Manifest.permission.html Je dirais RECEIVE_BOOT_COMPLETED ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Topper Harley Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Pourquoi voudrais-tu faire ça ? L'utilisateur doit lancer ton application, mais ton application ne doit jamais venir au premier plan sans que l'utilisateur ne l'ait expressément demandé ! EDIT: ma remarque est si tu veux lancer une activité si c'est pour lancer un service, effectivement il faut un receiver qui écoute BOOT_COMPLETED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homer__simpsons Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 Je veux juste faire un petit truc en tâche de fond... Vous comprendrez à sa sortie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.