stcool Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 salut à vous tous, voila j'ai un spica avec le CyanogenMod-6.1.1-Spica-alpha8.4, mais le problème c'est quand je met dans ma carte sd des mp3 ou bien des photos dans ce cas le lecteur mp3 n'affiche aucune musique et la galerie aussi (pour les photos). svp quelqu'un peut m'aider !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 supprime le répertoire , android.secure de ta carte sd , tout les fichiers devrait réapparaitre par magie :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stcool Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 supprime le répertoire , android.secure de ta carte sd , tout les fichiers devrait réapparaitre par magie :D merci tu ma sauvé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Sujet déjà abordé, je close ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.