bastien.c Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 je possede un x8 qui du jour au lendemain ne me trouve plus de réseau téléphonique auvune barre impossible donc de téléphoner ou quoi que ce soit j ai tenté pas mal de truc notament un reset rien n y fait ma carte sim n est pas morte je comprend pas peut etre quelqu 'un auraune idee merci d 'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Tu as constamment plus de réseau ou bien c'est par intermittence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien.c Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 non depuis hier soir c'est constant et quand je fais une recherche il cherche mais ne trouve rien c super bizare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Donc depuis hier soir tu n'as plus de réseau ? Ca me l'a fait une fois, j'ai reboot et ensuite ça marché. As tu essayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien.c Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 oui je suis repassé sur les paramétre d'usine mais rienn'y fait tj aucunes barres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Déménage. Ou plus sérieusement, va te renseigner là ou tu as acheté le téléphone je pense. Ou test une rom custom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien.c Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 ok je sais qu il y adu réseau chez moi donc le probleme vien du tel merci d ' avoir essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Le truc c'est de tester une rom custom comme ça tu sauras si ça vient du tel ou de la rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien.c Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 ok je vais voir ça c'est quand même ultra bizare ça marche et sans éteindre ni rien ça marche plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Effectivement c'est assez bizarre. Test une réparation via le logiciel de SE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien.c Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 je vien de le faire et toujours le même probleme je pense donc que c'est la machine qui a un probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Essaye quand même une autre SIM dans ton SE pour être sûr que le problème vienne vraiment de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien.c Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 ok dés que j'ai la possibilité je le fais et je vous tiendrez au jus merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien.c Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 y a du nouveau, lorsque je recherche le reseau 1fois sur 3 il les trouves et quand je cherche a m'y connecter le message votre carte sim ne permet pas l 'accés a ce réseau apparait il semblerait donc que ce soit un probléme de sim bizare puisqu'il m'est toujours possible de télécharger les contacts présents dessus dés que j'aurais accés a une autre carte sim je serais fixé non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 L'enregistrement sur la carte sim et la detection des reseaux par la carte sim sont tout a fait différents, j'ai déjà eu plusieurs fois le problème. Tu seras fixé quand tu changeras de sim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien.c Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.