Nico_XX Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 Bonsoir, Depuis peu mon Blade grésille comme pas possible lorsque j'appelle quelqu'un ou que je recois un appelle impossible d'écouter sans mettre sur le haut parleur ou là c'est clair. Retour au SAV ? Mauvais réglage ? Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
glyca Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 Un mauvais réglage n'est possible que si tu utilise un égaliseur audio, et encore ; mais si cela ne se produit que sur le "petit haut-parleur" il y a de grandes chances qu'il soit naze. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ogami Itto Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 Alors j'ai eu pendant un temps un grésillement dans l'écouteur, mais léger, par contre... La membrane du hp s'était probablement soit décollée un peu, soit déplacée et mal remise. Comme c'était désagréable, j'ai utilisé la bonne vieille méthode : souffler et inspirer plusieurs fois dans la grille de l'écouteur en collant mes lèvres contre la façade. Attention de ne pas faire ça comme un bourrin non plus, souffler ou inspirer trop fort pourrait finir de décoller le hp ! Tu peux faire des tests, en finissant par une inspiration ou une expiration... Bon c'est vraiment la méthode du pauvre, hein, vu que ton hp a vraiment l'air endommagé ou très décollé il y a de fortes chances que ça ne change rien, mais pour moi ç'a marché ;) Ah, dernière précaution : assure-toi d'être seul, ton entourage pourrait mal interpréter tant les gestes que le bruit provoqué par la "procédure" :D :D :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico_XX Posted May 4, 2011 Author Share Posted May 4, 2011 Yop, J'vais essayer ta méthode sinon je l'enverrai au SAV samedi :) ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.