simonin Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 (modifié) 'est fait, j'ai mis la Rom version acer je suis maintenant : version android 2.2.2 numero de build : Acer_E310_1.001.31_EMEA_GEN1 et encore merci au tuto de Tibonou™ ;) pour le tuto, au point 4 (Le téléphone est en mode download (écran noir avec écrit 2/3 trucs en haut) c'est ecris : Modem download mode HW ID:PVT MID: CAP8_4GMI2 Modifié 27 juin 2011 par christophe78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Oui, oui c'est ça. Bienvenue dans le club anti rom opérateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonin Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Oui, oui c'est ça. Bienvenue dans le club anti rom opérateurs. merci Dark-DJ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 [HORS-TOPIC] Dear xxxxxx Regarding your enquiry, 2.2 Froyo is the version of operating system available on our web-site. There is no upgrade available to Ginger bread in our web-site, if there is any upgrade available, we will update on our web-site, please keep monitoring our web-site. The phone has to be tested with the operating system and then we can update it on our web-site. For any further queries, we request you to e-mail or contact our technical support helpdesk at 0871 760 1000 (U.K) and 0818 202 210 (Southern Ireland). Si quelqu'un comprend, peut-il le traduire ? (à propos de la màj Gingerbread.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 Cher XXXX Suite à votre requete, Froyo est la version actuelle disponible sur notre site. Il n'y a pas de MAJ dispo pour Gingerbread et si elle est disponible on la mettra en ligne. Venez consulter regulierement notre site. Le téléphone à été testé avec et on le mettra en ligne sur le site. Pour toutes autes questions, envoyez nous un mail ou contactez notre support technique au 08blablabla (Angeleterre) et 08blabla(Ireland) Désolé pour les fautes et la qualité, traduit à l'arrache mais l'essentiel c'est ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Concernant votre demande, 2.2 Froyo est la version du système d'exploitation disponible sur notre site Web. Il n'y a aucune mise à jour disponible pour pain d'épices dans notre site Web, s'il ya une mise à niveau disponibles, nous mettrons à jour sur notre site Web, s'il vous plaît continuer à surveiller notre site Web. Le téléphone doit être testé avec le système d'exploitation et alors nous pouvons le mettre à jour notre site Web. Pour tout renseignement complémentaire, nous vous demandons d'e-mail ou contactez notre service d'assistance technique au 0871 760 1000 (Royaume-Uni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 (google traduc) Dsl pour le double post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 Lol, une minute avant. Bon ça va ça reste cohérent avec ce que j'ai dit, mon anglais est encore potable ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 ;) Ils sont long les constructeurs pour les maj c est chiant on sera encore a froyo dans dix ans alors qui aura la 7.2 z... Ok je sors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Ok merci. ( gingerbread different de pain d'epice sous android. ) . Donc la rom 2.3 est en test, c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Gingzrbread= pain d epice= 2.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Euh... Android Pain d'épices ? Google France ne va pas être content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Pourquoi? C est juste traduit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 C'est moi ou il y a une mise a jour ? http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/drivers elle date du 21, alors que je vais voir tous les jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Aujourd hui mon tel a chercher des maj alors qu il le fait jamais bizarrement et 3 fois puis je l ai manuellement depuis le tel pour voir mais y en a pas donc la je vais sur le site acer du liens de.mrlsk. Voila pour info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 La même, ces derniers jours ca me l'a mit aussi Sur le site c'est "1.003.01.EMEA.CUS2" et moi je suis en "1.001.31.EMEA.GEN1" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 (modifié) la CUS2, c'est pour les Belges, suisses etc, les Gen1, c'est pour nous les Européens unilingues Modifié 29 juin 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 La mise a jour CUS2 n'est plus disponible sur le site de Acer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_skull Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Merci pour le tutorial ! Je l'ai appliqué sur le tout nouveau mobile de ma copine acheté chez Bouygues afin de virer toute la myriade d'applications et démos de jeux inutiles et ça a parfaitement fonctionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 http://global-download.acer.com/GDFiles/OS/OS/OS_Acer_1.003.01.EMEA.CUS2_A22F_A.zip?acerid=634442144863190295&Step1=Smart%20Handheld&Step2=Liquid&Step3=Liquid%20Mini&OS=a04&LC=en&BC=Acer&SC=EMEA_3 Toujours dispo sur le site www.acer.be Par contre, je sais pas à quelle version Android ça correspond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 La version c'est toujours Froyo en 2.2.2. Ca ne met à jour que certains bugs découverts pour ce téléphone, et aussi le firmware interne du ALM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 https://www.frandroid.com/actualites-generales/79142_acer-liquid-express-e320-un-nouveau-smartphone-dentree-de-gamme-sous-gingerbread/ on aura gingerbread sous peu lisaient la fin de l'article!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 ouais, dans qq semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.