gloubiboulga12 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Merci pour ce tuto! J'ai enfin pu supprimer les applications Bouygues! J'ai également gagné en mémoire interne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atrikaw Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Bonjour, petit soucis avec le mini de ma fille. je l'ai passé sans problème sous gingerbread 2.3.5. avec 5.041 GEN1 il y a 2 mois et puis depuis hier il reste bloqué sur la page ANDROID (animée). Rien à faire, je l'arrête en retirant la batterie J'ai essayé un reset > pas de changement j'ai reflashé la 5.041 GEN1 > impecable , mais au redémérage logo Acer > et de nouveau bloqué sur ANDROID... Y'a t-il d'autres solutions? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2012 Après un reset ou un nouveau flash, le 1er démarrage est plus long. (mais au bout de 5 minutes on peux se dire qu'il y a effectivement un problème) Essaye de repasser sous Froyo (2.001_GEN1), puis de remettre Gingerbread. A moins qu'il ai vraiment un soucis matériel, normalement tu devrais pouvoir relancer la bête. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atrikaw Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Il est resté + de la 1/2 h bloqué avant que je l'éteigne... j'essaie la réinstalle de Froyo... et je croisse les doigts! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atrikaw Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 :) c'est reparti, merci Tibonou. En repassant sous Froyo, il s'est débloqué.... et j'ai réinstallé Gingerbread, pas de pb ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2012 De rien ;) C'est une bonne machine au final cet Acer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvidia9700MGT Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 j'ai la .043 moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cem James Karahan Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 La 043(GEN2) est la version asiatique, nous on a la 041_GEN1 Aucun changement dans l'une ou dans l'autre si ce n'est les langues disponibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvidia9700MGT Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 y'a juste que la .043 est rootable par un tout autre outil et qu'elle est compatible avec des applis un peut spéciales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem--23 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Que sous entend tu par "un peu spécial" Nvidia? :) jai aussi la.043 mais je vois rien de spécial.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvidia9700MGT Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 bah comment dire ... Link2SD pour moi fonctionne beaucoup mieux que sur les 042 et la 41 et la batterie pète la forme avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 Je ne comprend pas le "fonctionne beaucoup mieux". Soit ça marche, soit ça marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem--23 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Je suis d'accord avec Tibonou, sur la 042 Link2SD marché très bien. C'est même plus souvent avec la 043 que j'ai des p'tits soucis pour transférer des applis sur la sd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvidia9700MGT Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 et au niveau de l'overclocking ça donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem--23 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Kernel d'origine, donc pas doverclocking. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 J'ai aucun problème avec l'overclocking moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvidia9700MGT Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 j'ai que des problèmes d'overclocking avec toutes les versions mais je ne veux surtout pas une rom custom car elles sont toutes moches horribles et crées comme l'éditeur le veut et pas comme le consommateur final Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 Rien ne t’empêche de modifier des roms déjà modifiées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvidia9700MGT Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 ouais c'est vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Young Stakk Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Bonjour, J'ai suivi la procédure à la lettre mais je n'arrive pas a mettre mon tél en Download mode... Pouvez-vous m'aidez svp ? Je désespère :( J'ai un Acer Liquid, Android 2.2, Noyau : 2.6.29, Build : Acer_LiquidE_4.002.14_EMEA_GEN1 Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cem James Karahan Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Download mode: Power + vol+ + vol - jusqu'a que le mode s'ouvre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mim94 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Téléphone éteint biensur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2012 Attendez, il a un Liquid E, pas un mini, c'est peut-être pas la même manip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Young Stakk Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) Oui je pense que ca doit être pour ca... Et je trouve pas d'autre manip'. La rom est-elle quand même compatible avec mon portable ? EDIT : J'ai réussi a me mettre en bootloader : Bootloader : . ======== . Connectez l’usb . quand l’icone batterie apparait . Back (<) + Camera Ensuite y'a marqué : . USB FastBoot : V1.10.00 . HW version : V1.0 . AMSS Version : A1-05.01.05 . Machine ID : 100900 v0 . Build Date : Nov 17 2010, 15:08:39 usb_init C'est bien le dowload mode ? J'ai lancé l'executable windows : échec de la mise a jour :( Modifié 8 juin 2012 par Young Stakk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.