Seeya Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Je ne comprends pas pourquoi le système Android ne limite pas le nombre de caractères pour les applis...Parce qu'avoir des applis avec le nom coupé sur le bureau ça fait tâche ! Et ce n'est même pas résolu sur le Nexus One.... Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 c'est ça la liberté, après c'est aux dev de ne pas faire des noms à rallonges, si ils veulent que le nom de leur appli soit lisible. :D limiter le nombre de caractères pourrait-être contraignant (doublon, galère pour trouver un nom qui colle bien avec ce que fait l'appli, ...). Je ne sais pas comment ça ce passe sur les os concurrents mais cela ne me choque pas plus que ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 C'est moins pire que les options/paramètres qui ne défilent pas si bien qu'on ne sait pas ce qu'elles font à moins de tester et encore ... :) "Active uniquement les ..." "Cocher afin de réduire ..." (exemples factices ... mais la réalité se trouve dans le menu Paramètres :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Renomme les avec un bettercut si tu n'aime pas, cela dit je trouve ça complètement normal, donc pour moi il n'est pas question de "corriger" quoi que ce soit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NineInchAir Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 C'est moins pire que les options/paramètres qui ne défilent pas si bien qu'on ne sait pas ce qu'elles font à moins de tester et encore ... :)"Active uniquement les ..." "Cocher afin de réduire ..." (exemples factices ... mais la réalité se trouve dans le menu Paramètres :) ) Un pti switch en mode paysage et tu as le détails... Certes c'est pas top niveau ergonomie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 C'est moins pire que les options/paramètres qui ne défilent pas si bien qu'on ne sait pas ce qu'elles font à moins de tester et encore ... :)"Active uniquement les ..." "Cocher afin de réduire ..." (exemples factices ... mais la réalité se trouve dans le menu Paramètres :) ) Un pti switch en mode paysage et tu as le détails... Certes c'est pas top niveau ergonomie.. Ouep, je sais qu'on peut basculer mais un simple défilement des options ne tenant pas dans le cadre pourrait être utile ... surtout si l'option dépasser le cadre du mode paysage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiXkIl Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Les options défilent si on se positionne dessus avec les boutons de directions (si ont en a...), je viens de tester avec mon spica. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.