namaste Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 Bonjour, on me conseille ce gsm pour mon premier par contre est ce que msn fonctionne ? je vais prendre un forfait internet 500MO/mois et débit réduit après cela va prendre sur mon internet ? et même en bas débit je pourrai tchater ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 Ça existe encore ce truc la? :o :P Plus serieusement, je pense pas que ça prenne du debit (ça se compte en centaines de ko la conversation). Link to comment Share on other sites More sharing options...
namaste Posted May 3, 2011 Author Share Posted May 3, 2011 ok merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 Et les 500Mo ne sont pas une limite infranchissable .... tu ne vas pas te retrouver en 2G à partir de 501Mo .... c'est un peu à la tête du client et suivant les différents abus que tu peux faire (si tu es à 2Go tous les 15 du mois, ça ne va pas durer). En tout cas, rien à craindre avec msn ... Et il y a des tas de messenger alternatif genre eBuddy. Link to comment Share on other sites More sharing options...
namaste Posted May 3, 2011 Author Share Posted May 3, 2011 ok merci cest sympas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.