rachidsa Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 Bonjour, Je suis a cours de mémoire sur mon SPICA (éclair). Y a t-il une solution pour avoir plus de mémoire (carte sd ou ...) Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valounours Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 Passage en 2.2 CyanogenMod : Possibilite dinstaller les applis sur une carte SD Link to comment Share on other sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 Il y a aussi la SamdroidTools sur les FrozenEclair ! (quelle est ta ROM) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spadewalk Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 Salut, Fais un tour sur le wiki, tu y trouveras ton bonheur : http://wiki.frandroid.com/wiki/Installer_les_applis_sur_la_SD_sur_le_Spica ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rachidsa Posted May 4, 2011 Author Share Posted May 4, 2011 Slt, Merci pour vos réponses. Il faut donc que je root mon portable. Je vais donc suivreCE TUTO Cependant, dans la partie "Passage à l'act!" Il dit : "Dans Odin, vérifiez que vous avez bien l'ops pour Android 2.1" Qu'est que sa veut dire ? P.S : j'ai la ROM I570EXXJC1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spadewalk Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 C'est un fichier nécessaire pour flasher ton Spica. Fais un tour dans le cours aussi, y a tout ce dont tu as besoin : Link to comment Share on other sites More sharing options...
rachidsa Posted May 10, 2011 Author Share Posted May 10, 2011 Slt. J'ai donc rooter mon portable et j'ai reussi a fair en sorte que les application s'enregistre sur la sd (avec Samdroid tool) parcontre depuis, j'ai un pb car certaine application (ex: tele7jours) ne peuvent plus acceder a internet via le wifi. Open home ne fonctionne plus non plus. Pouvez vous m'aider a resoudres ses probleme? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zabu64 Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 essaie de les réinstaller :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sofien31 Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 Open home et tele7jours, tu les a mis sur la SD? Vaut mieux pas mettre open home sur la SD, tout comme les widgets et vu que tele7jours en propose un me semble t-il, vaut mieux le laisser aussi sur le tel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 toutes les applications ne peuvent pas être systématiquement mise sur la carte sd,avant de les mettre sur la carte vérifie si elle sont compatible.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rachidsa Posted May 11, 2011 Author Share Posted May 11, 2011 nn. Ce sont des application qui son sur le tel. Je les avais instalee avant de rooter mon portable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 Slt. J'ai donc rooter mon portable et j'ai reussi a fair en sorte que les application s'enregistre sur la sd (avec Samdroid tool) parcontre depuis, j'ai un pb car certaine application (ex: tele7jours) ne peuvent plus acceder a internet via le wifi. Open home ne fonctionne plus non plus. Pouvez vous m'aider a resoudres ses probleme? Merci. nn. Ce sont des application qui son sur le tel. Je les avais instalee avant de rooter mon portable. si tu utilise app2sd elle se sont mise sur la carte sd donc tu vas dans parametre =>application =>gere les applications, une fois arrivé ici tu recherche celle qui nevont plus et tu les redeplace sur le telephone... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rachidsa Posted May 12, 2011 Author Share Posted May 12, 2011 Ok, Sa s'emble remarché quand je désinstalle puis réinstalle sur le tel. Merci à tous pour vos réponses et pour votre aide. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.