Aller au contenu

PROBLEME DE STABILITEE

HEROTONIO

Recommended Posts

Bonsoir j'ai installé la ROM BEHERO+ V1.2 sur mon hero mais le kernel qui accompagnai cette rom ne me permettait pas d’overclocker, alors j'ai téléchargé kernel manager et installer le kernel qu’il me proposait. J’ai pu overclocker mon hero mais le problème c'était que la wifi ne fonctionnait plus suite à installation. J’ai eu la mauvaise idée de télécharger BUSYBOX INSTALLER et d'installer le fichier qu'il me proposait et au reboot mauvaise surprise mon Hero ne fonctionnait plus. J'ai donc réinstallé ma rom et depuis que des bugs et les applications ne répondent plus et sense redémarre puis plus rien ! Je suis obliger de retirer ma batterie et même en essayant d'autre rom mon problème persiste ! Avez-vous une idée?

J'ai jamais fais de hard reset mais normalement il faut appuyer sur le bouton a l'arriere du téléphone avec une mine.Essaye de te renseigner avant de le faire.(ca remet a 0 le téléphone normalement)

J'ai trouver :

"Pour cela il faut que tu l'éteignes, puis que tu appuies simultanément sur "Home" et "Retour", en restant appuyé sur ces touches, tu appuies également sur "Raccrocher" jusqu'à ce que ton tel s'allume sur un écran blanc te demandant de valider le reset. Un appui sur "Menu" et le reset s'effectuera.Ton téléphone se réinitialisera. Tu perdras toutes les données stockées dessus. Les données sur ta sim ou ta carte micro SD ne sont pas concernées, tu ne les perdras pas. Il te redemandera quelques questions de config, dont ton compte google."

Cela veut dire que mon hero sera comme à l'origine sans root et avec la rom officiel ?

Hard reset effectué mais le problème persiste, je suis passé sur Elenilux le problème se présente e moins avec cette rom bizarrement mais il reste présent, ralentissement et les applications force close ! Je ne sais pas où chercher ?!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...