showtime Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Bonjour, pour mon premier post sur ce forum, je voudrais parler d'une application que je trouve tout simplement géniale malgré que je n'arrive pas totalement à la maitriser . Il s'agit de Prefixer Prefixer - Android Market En deux mot, cet application permet de modifier les numéros composés en leur ajoutant des préfixes, des règles.... Voici les features : Supported conditions: > Number pattern using regular expression > Contact list existence > Member in group (Android 2.0+) > Roaming > Day of week > Time of day Supported actions: > Remove characters > Add prefix > Add suffix > Add original/manipulated number to call log > Lookup contact (caller id) > Call confirmation - standard, manual and party mode > Auto handle calls - automatically answer, answer via speaker phone, deny & silence (Android <2.3) Je ne sais pas si certains d’entre vous utilise cette appli ? Personnellement elle m'est très utiles mais je ne comprend pas bien la logique des conditions ainsi que la syntaxe pour les élaborer . J'expose donc ce que je recherche : 1) Masquer mon identifiant au personne qui ne sont pas dans mon répertoire, je suis arriver a mettre en place cette fonction et ça marche parfaitement. 2) Ajouter le préfixe "2" devant tout les numéros composée durant la semaine entre 8h00 et 16h. En effet, je dispose d'un téléphone professionnelle et en ajoutant le préfixe "2" je passe sur la facturation professionnelle. Pour mettre en place ce préfixe il y a quelques conditions à ajouter/supprimer: - supprimer le préfixe du pays "+32" si il existe, alors ajouter un "0" devant le numéro. - une fois le numéro formaté sans préfixe ajouter le "2" Pour mieux comprendre, mon répertoire peut comporter plusieurs type de numéro exemple : 0497255968 ou +32497255968 . Je désire obtenir le résultat suivant : 20497255968 Voilà j'ai essayé de cerner la logique de la chose mais je n'arrive pas à grand chose. Enfin, le développeur signale qu'un widget existe afin d'activer ou désactiver le filtrage directement depuis le home, mais j'ai beau chercher je ne trouve pas le qidget dans mon menu... Quelqu'un peut tester ? Edit: j'ai rebooté et le widget apparait maintenant. Merci d'avance pour vos réaction ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.