rastalion Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 (modifié) avez vous tester des "economiseuré" de batterie ? j'avais vu trainer un post sur l'overclockage ou plutot downclock de son phone pendant la veille mais je n'arrive plus a mettre la main dessus ? sinon si vous avez des conseils ... merci Modifié 13 janvier 2010 par rastalion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pehun Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Bonjour, Je suis passé de la modaco 3.0 à la 3.1 sans faire de wipe, j'ai beaucoup gagné en rapidité, seulement, contrairement à ce qui est annoncé, je n'ai pas les nouveaux widgets htc, et impossible d'installer le widget batterie, il me dit que l'installation est impossible... Une suggestion? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 pehun : ce n'est pas le sujet :P Sinon pour te répondre rastalion si ton téléphone est rooter (que tu as tous les acces dessus donc soit si tu met une ROM Modaco, soit si tu suit un tutoriel pour le rooter) installe "Overclock Widget" et tu pourras controler la fréquence du processeur de ton Hero ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 sinon pense aussi a utiliser apndroid pour couper la data quand tu t'en sert pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalion Posté(e) 14 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2010 hi ! alors @Zoozloz, merci man en effet mon tel est roote et je suis sous modaco 3.1 donc je teste overclock widget d'ailleurs ca doit etre le sujet du message que je cherchais yep desole pour le doublon plus d'info ici et la mais sur le premier par exemple la conclusion est que aucun des deux marche ? @rubixcube, j'utilise pas apndroid mais le widget 3g / gps / et reseau mobile qui fait la meme chose sur mon hero... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.