Aller au contenu

[Question] Bloqué en v10b


Recommended Posts

Bonjour, Je poste pour essayé de comprendre pourquoi je suis toujours bloqué en 10b.

Le soft de LG m'indique que j'ai la dernière version.

Je suis en Belgique avec Proximus comme opérateur, j'ai déjà vu que d'autre personnes étaient dans le même cas que moi.

Mon précédent smartphone était un Nokia 5800, les mise a jour arrivaient en retard chez Proximus, il fallait qu'elle soient "validées" avant par l'opérateur (bien qu'il n'y a en apparence aucune modif sur la rom). J'avais modifié la "product key" (il me semble) de l'operateur par une standard pour pouvoir avoir les mise à jour directement à la sortie.

Est ce qu'il existe une manipulation du genre pour l'O2x ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, chez Proximus aussi, toujours en 10b (qui fonctionne très bien soit dit en passant).

Je ne suis pas non plus capable d'installer VoiceSearch de Google pour composer des appels vocalement (cf mon autre post) "J'ai trouvé l'application (https://market.andro...oid.voicesearch) sur le market mais lorsque je souhaite l'installer, j'obtiens cette erreur : "impossible d'installer cet article dans le pays dans lequel est enregistré votre appareil"."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas... ils ont quoi les belges à refuser la recherche vocale de Google ?? :o

C'est la même histoire sur le forum du Wildfire qui fait qu'un gars qui a pris WakeVoice ne peut pas l'utiliser en vocal.

C'est à cause des septantes et des nonantes que l'appli ne reconnaît pas ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, chez Proximus aussi, toujours en 10b (qui fonctionne très bien soit dit en passant).

Je ne suis pas non plus capable d'installer VoiceSearch de Google pour composer des appels vocalement (cf mon autre post) "J'ai trouvé l'application (https://market.andro...oid.voicesearch) sur le market mais lorsque je souhaite l'installer, j'obtiens cette erreur : "impossible d'installer cet article dans le pays dans lequel est enregistré votre appareil"."

Actuellement c'est pas plus mal de rester en 10b vu les bugs avec la 10c.

Par contre j'espère qu'on aura Android 2.3 en même temps que tout le monde et qu'on ne devra pas attendre 1 mois de plus grâce à nos amis de Proximus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ne pas confondre la recherche vocale, et le dialer vocal...

C'est complètement différent. La recherche vocale accepte le français, le dialer vocal non...et n'est pas non plus disponible en france...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Attention à ne pas confondre la recherche vocale, et le dialer vocal...

C'est complètement différent. La recherche vocale accepte le français, le dialer vocal non...et n'est pas non plus disponible en france...

Ah. Effectivement, j'ai bien la recherche vocale. Vous n'avez pas non plus le dialer vocal en France ? Personne n'utilise Android avec un kit main libre ? Impossible de composer un numéro vocalement alors (genre "appeler belle doche") ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en Benlgique toujours bloqué en 10b mais je suis passé de la a à la b via ota. Quand je vérifie les maj via les paramètres même message que via PC il dit que c'est à jour.

Bizarre autant de différences d'un pays à l'autre.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Tiens Aikanaro, t'as toujours la v10b ?

Je suis aussi chez Proximus et j'ai aussi le 2X (depuis hier) et j'ai des problemes de reboots et d'arret pendant la veille.

Tu les as aussi ?

T'as quelle carte SIM (ancienne ou nouvelle) ?

Merci d'avance.

Gp2mv3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui toujours en v10b. Il s'est eteind deux fois au tout debut. J'ai du retirer la batterie pour le rallumer puis plus rien depuis plus de trois semaines. Je dois avoir une ancienne carte sim elle a plus de 4 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on vient de me changer ma carte SIM et c'est pas ça, le gars de chez The Phone House comprend pas, il en a un aussi et il a jamais eu le problème...

Je vais regarder si c'est pas lié au Wifi parce que sur le retour du magasin aucun problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...