Invité Reyoo Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Bonjour à tous, et je m'excuse d'avance si je fais un double post car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. J'ai un soucis : j'ai voulu installer une Custom ROM (CRONOS Froyo 1.9.0 disponible ici) donc je suis comme d'habitude le tuto pour l'installer, là le recovery démarre (normal), Full Wipe (normal), installation,... Et au moment où ça affiche ">>> Extracting data", la barre de progression reste figée à un peu moins de la moitié, et ce depuis près d'une demie-heure... Je n'ai pas osé retirer la batterie en attendant vos conseils. Merci d'avance pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Reyoo Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Problème résolu après un Hard-Reset et un redémarrage en mode recovery ! :D C'était tout simple, je connaissais mais comme c'était la première fois, vous savez... :P Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.