Aller au contenu

Problème Veille Wifi depuis Freebox Révolution

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je suis (heureux) possesseur d'une Freebox Révolution V6 depuis peu (et MAJ effectué), et j'ai remarqué que depuis le jour où je l'ai installé, lorsque j'écoute la radio avec Androradio en Wifi et que je verrouille mon téléphone (écran éteint) au bout de 10 sec je perd la musique et dès que j'allume l'écran la musique revient (même sans effectuer le schéma de déverrouillage). De même pour TuneIn Radio.

J'ai bien regardé dans mes paramètres wifi de mon Désire (Rom HTC à jour), la veille wifi est bien coché à "Jamais". De même lorsque je télécharge une appli via le market et que j'éteins l'écran, le téléchargement n'avance pas lorsque l'écran est éteint...

Ce bug ne se reproduit pas lorsque le téléphone est en charge ou est connecté en 3G (avec/sans chargeur).

A noter que ma protection réseau est en WEP, j'ai désactivé la wifi n sur la freebox au cas où (j'ai vu pour les Nabaztags ça réglaient leurs problème de connexion sur la Révolution) mais ça ne change rien...

Merci pour votre aide !

Le bug se reproduit uniquement sur la Révolution, j'ai retesté sur une Freebox V5 et le bug ne se reproduit pas...

De plus le problème est aussi rencontré sur le Nexus One...

Et vous ? Vous avez ce problème sur d'autres modèle android ?

• 3 months later...

Salut,

J'ai exactement le même problème, je n'avais pas fait le rapprochement, mais ça me le fait depuis que j'ai reçu la freebox revolution à moi aussi...

C'est vraiment très étrange : comment la freebox peut elle interagir sur ça ???

En tout cas c'est bien chiant, les webradios je les écoute en 3G maintenant, en choisissant le flux avec le plus bas débit pour ne pas détruire mon forfait, mais pour les téléchargements sur le market, c'est ultra chiant, faut tout le temps vérifier que le téléphone est hors veille !

Quelqu'un a t il une solution ? Sinon je vais aller poster sur le bugtracker de la freebox, sait on jamais (cela dit, je vais surement passer pour un fou ^^ )

Zoo

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...