Alkiko Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Bonjour, j'ouvre ce sujet car il m'arrive quelque chose en ce moment assez étrange. Voila, je voulais brancher mon samsung sur mon pc pour le vider un peu. Alors, je le branche à mon ordi, comme d'hab, sauf que là, le pc ne le detecte pas. Je l'ai "monté", activer le débogage USB, rien à faire, ça ne marche pas. Petit détail: - J'ai utilisé un cable pour Nokia, tout à fait compatible que j'ai déjà utilisé, car j'ai oublié le mien cher ma cousine. - J'ai réinstaller ma gaosp car l'autre a planté, mais même après, j'avais pu utiliser mon câble. Cela vient juste de me tomber dessus. Edit: Problème résolu, fallait juste attendre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Bonsoir juste une question svp! est-ce-que le bleutooth (transfert de fichiers) marche pour toi? j'ai opté pour cette rom juste pour résoudre ce GROS problème du Galaxy i7500 de transfert de fichiers via bluetooth que je trouve vraiment abérant! eh ben finalement rien n'est résolu, j'ai toujours ce problème avec le bleutooth, même en installant Bluex + root du tel, eh ben c'est toujours pareil. des solutions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.