ArmandinhoMk Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 SALUT, je viens tout juste de reussir a rooter mon htc desire. apres avoir fini la sauvergarde de mon systeme sous recovery, j'ai ensuite redemarré mon htc desire. mais celui refuse de redemarrer et est toujours fiché sur le logo htc du demarrage. vraiment aidez moi. j'ai aussi essayé d'enlever la batterie puis de reallumer le telephone, mais toujours rien, il refuse toujours de demarrer. est ce que mon telephone est foutu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Bonjour, Foutu non, si vous avez installé un recovery (comme CMW par exemple) tentez d'installer une ROM depuis le recovery, comme CM7 en suivant A LA LETTRE ce qui est indiqué ici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidseb Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Si tu as sauvegarder pourquoi tu restore pas le système Via le recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArmandinhoMk Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 merci man, j'ai essayé a ca a marché. mais je ne savais toujours pas pourquoi mon telephone refusait de redemarrer quand bien je l'avait deja rooté Bonjour, Foutu non, si vous avez installé un recovery (comme CMW par exemple) tentez d'installer une ROM depuis le recovery, comme CM7 en suivant A LA LETTRE ce qui est indiqué ici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.