Fanne Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Bonjour à tous , je recherche un Nexus S , qu'importe la couleur même si le noir est + uniforme ( le blanc est pas mal mais me rappelle un peu le Nec N500i avec cette double face noir / blanc ) , un peu récent si possible et comportement AUCUN chocs ou vraiment très minime . Avec ou sans accessoires , Si simlocké il faut Bouygues . * Constructeur : Samsung / Google * Modèle : Nexus S * Garantie : oui + photocopie facture + lettre de cession * Simlockage opérateur : oui OU Bouygues * Accessoires : Peu importe , une housse est toujours la bienvenue . * Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre dans l'aude , Hérault ( extrême sud ) * Prix : MAX 310 € fpd in , 315 en Chronopost . * SAV : oui (?) * Remarques : ça dépends de vous pour signaler si il a des petits accrocs , des rayures , etc , même bien protégé , il suffit d'un moment d'inatention pour le faire tomber . * PAIEMENT : étant interdit bancaire ( la Société Générale ira se faire voir , je préfère attendre la fin de l'interdit que leur filer des tunes ) je peux soit avoir le chèque de quelqu'un d'autre ( pas facile ) soit payé par virement ( ça niquel sans problèmes ) . Je regarde en parallèle le prix du Nexus S avec Evasio 2h sur différent sites ( qui m'ont actuellement pas convaincu ) et vu que le SGS2 arrivera bientôt je me tâte a réserver cet achat de forfait pour le SGS2 , ça dépendra si je trouve qqch fesant bien laguer les Galaxy S et Nexus S , de toute façon pour ce que je fais comme jeu , du Pocket Empire principalement ça risque pas . Je regarde aussi sur Ebay les offres , bien entendu je préviendrais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Ok pour l'annonce, bonne recherche ! PS : * SAV : oui (?) Tu veux qu'il soit parti en service après vente ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanne Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 J'avais mal compris , donc là peu m'importe qu'il ai été ou pas en SAV . Merci de préciser si votre tel a été envoyé si c'est le cas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenMarty Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 quelqu'un a acheter son nexus s 310 donc maintenant tout le monde veut acheter a ce prix , lol quoi .. il coute 599 en amoled sur certains sites..enfin je le dit pas mechament mais bon je pense le vendre ,version amoled root sous cm7 etc ca me ferais mal de le lacher pour si peux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanne Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 Oui le I9020 AMOLED à 310/350 ce sera donné je suis d'accord , mais disons que le SC-LCD me conviendra , pour le S-AMOLED j'ai le SGS . Et là le SC LCD se trouve à 39€ ou 49€ avec forfait Evasio.2 2H / 12 mois si j'en veut un neuf de neuf, d'ou mon prix plancher . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenMarty Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 oui mais lors d'un achat nue tu compare le prix nue, sinon j'peux dire que j'peux avoir l'incredible S pour 1 euro en forfait, mais sa reflete rien non plus ^^ , enfin bon , bonne vente quand meme =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanne Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 Je comprends ce que tu veux dire . Mais je l'ai fait en relation avec mon budget , si j'aurai pu vendre mon pc portable je me serai rabattu sur un neuf non opérateur , mais le budget que je prévoit pour le nexus est donc soit cette offre de 315€ soit je craque pour le prendre en abo ( qui reviendra + cher que nu au final mais sans causer de trou niveau compte ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luva Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 ok, vous battez pas lol.... Fanne comme disait mon mp, j'ai pas encore crée le poste de vente mais j'en ai un acheté nu qui partira pour 350, la facture est du 22 avril, il est neuf pas de rayures livré avec housse dédiée samsung, gingerbreadé 2.3.4 et écran lcd , et sinon pour conclure les gars on est pas des shops de télephonie quoique certain... lol donc peu importe le prix d'achat boutique... avec ou sans forfait, le mètre étalon c'est le client et la demande, près de chez moi dans une boutique bien "célebre" d'achat et de revente le Désire Hd est à 240 euros et le Wildfire à 250 cherchez l'erreur et encore je parle pas des produits iPommés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenMarty Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 tu dis sa mais tu vend ton slcd 350 lol donc on est d'accord que 310 c'est just ,en amoled a 400 c'est le prix que je viserais quand je vais le vendre et de toute facon je le dit pas mechament je donne mon point de vue rien de plus ^^ Cependant fanne je comprend bien qu'on a pas tous le meme budget hein , mais dans ces cas la cela deviens difficile de viser du haut de gamme :x moi meme je roule pas sur l'or et si je veux reprendre un sensation a sa sortie il faut que je vende le nexus a un bon prix xD , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanne Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 ;) Up . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanne Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2011 Up , je rappelle que la facture est indispensable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clovis86 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 mp envoye ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 à tu trouvé ton bonheur ??? sinon le miens qui à trois 2 jours est a toi pour 330 € fdp in !!! S-LCD avec tout ce que tu demande .. a savoir facture etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanne Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 Salut , désolé du retard . J'ai du allouer ce budget à plus urgent ( entretien voiture ) , et là j'attend la vente de mon pc portable ( au cas où ça intéresse : acer 8943G : 18.4" full HD , i7 740 , 6Go ddr3-1333 , HD5850 2Go , Bluray , 1Tera , tuner TV : lien ) qui sera surement fait en début de semaine , j'espère vraiment . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.