Aller au contenu

Contact2Sim ne fonctionne pas sur le milestone

aiglonos

Recommended Posts

Bonjour.

après différentes recherches, je poste dans cette section ma question.

Je vois partout que l'application Contact2Sim marche parfaitement sur android.

Cependant sur mon milestone, pas moyen de copier des contacts encore moins de supprimer ceux qui se trouve sur ma carte sim.

Est ce que quelqu'un d'autre à eu ce meme problème avec Contact2Sim sur le milestone ?

Retape les à la main. Moi j'avais réussi à les transférer mais au final avec la façon d'écrire de chaque téléphone que j'ai eu, les noms était pourris et je les ai tous repris un par un. Et avec Facebook Sync, j'ai des contact propres avec nom prénom adresse mail adresse et photo. C'est propre et [color=red][b]sa[/b][/color] m'a pris une soirée peut être et encore je faisait pas mal de chose en même temps...

Tu peux le faire depuis ton compte Gmail que tu synchronises avec ton phone.

quand on synchronise les contacts avec gmail, il me semble qu'on écrit rien sur la carte sim. Ce que je veux, c'est copier mes numéro de gsm (portable) sur la carte sim afin de toujours les avoir quand je change de gsm

mais vue que je suis belge, pas sur que cela fonctionne avec sfr.

Je viens de renvoyer le problème au développeur, et il m'a dit qu'il connaissait ce problème sur la version allemande du milestone, mais que c'était la première fois qu'il rencontrait ce problème sur la version française. Il semble que la carte sim ne soit qu'en lecture et qu'on ne puisse rien écrire dessus.

j'ai eu des nouvelles du développeur, et au final, le problème proviendrait d'une incompatibilité entre certaines cartes sim (belge et allemande) et le milestone.

C'est plaisir tout ca.

Personne ne connait une autre application qui pourrait écrire des contacts sur la carte sim ?

Tu peux le faire depuis ton compte Gmail que tu synchronises avec ton phone.

quand on synchronise les contacts avec gmail' date=' il me semble qu'on écrit rien sur la carte sim. Ce que je veux, c'est copier mes numéro de gsm (portable) sur la carte sim afin de toujours les avoir quand je change de gsm[/quote']

Quand tu changeras de GSM t'auras toujours un téléphone capable de recopier tes Contacts Gmail, à moins que tu reprennes un ancien téléphone... Sinon tu peux utiliser Outlook etc y'a pas mal de moyens d'y arriver.

Personnellement j'ai récupérer les contacts de mon Blackberry sur mon Milestone sans carte sim, c'est bien se faire chier pour rien (surtout sur un android).

Le problème est au niveau du kit main libre d'origine de ma voiture. Car celui-ci utilise les numéro de gsm qui sont sur la carte sim et pas en mémoire dans le téléphone. C'est pour ça que je voulais avoir accès a la carte sim.

Je serai obliger de passer par mon ancien gsm pour la mettre a jour, pas très pratique tout ca

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...