glaviator Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 Bonjour, Nouvelle utilisateur du x2 je suis pas encore habitué à la bête. Mais il est mieux que mon vieux galaxy spica. Je voulais savoir si quelqu'un à tester la fonction smartshare. J'ai les videos du x2 sur mon wifi. Et j'ai éssayé de les lire avec ma passerelle mutimedia sur mon plasma du salon : un Xtreamer. Les résultats sont mitigés. Les divx passent nikel ainsi que les vidéos hd de démo LG. Mais pas les vidéos faites avec le LG. Que se soit en 1080p ou 720p les vidéos freeze au bout de 3 secondes. Les photos et musiques ne marchent pas. Avez-vous une astuce ? ps : le x2 est vraiment trop lourd (143g) j'ai super peur de le faire tomber. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le_PoUnT Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 Pour le DLNA, je suppose que ça doit être un problème de version mais au niveau du téléviseur. Certaines TV peuvent être mis à jour via un firmware, renseigne toi. Sinon tu le trouves trop lourd? Si tu arrives à ressentir une différence de quelques grammes dans tes mains... Link to comment Share on other sites More sharing options...
glaviator Posted May 6, 2011 Author Share Posted May 6, 2011 Je l'ai comparé au xperia arc.Un dans chaque main. Le sony est mieux équilibré et plus léger. Sinon cela ne viens pas de ma tv. Je me sert du xtreamer pour lire mes divx et autre mkv. Le xtreamer est un disque multimédia pour faire court. Et je peux affirmer qu'il lit tout sans broncher... sauf les vidéos hd de l'optimus. J'ai changer le laucher de base par le laucherpro : trop beau ! Vous avez un clavier à proposer pour changer celui de base ? Autre chose : la ram. J'ai l'impression qu'il n'y vraiment pas beaucoup de ram. Pourtant je pensait qu'avec un nouveau modèle comme le x2 j'aurai pas ce blem. Je suis toujours autour des 150mo de libre. Pour l'instant je suis satisfait de la bête mais avec l'atrix et le galaxy s2 qui sortent dans quelques jour j’espère ne pas trop regretter mon achat en voyant les 2 nouveaux concurrents. Le s2 me fait baver grave !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le_PoUnT Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 et si tu fais un copier-coller des vidéos sur ton media center(c'est comme ça que ça s'appelle...), est-ce que ça marche? Link to comment Share on other sites More sharing options...
imothep211 Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 Et tu ferais quoi de plus de Ram? Link to comment Share on other sites More sharing options...
glaviator Posted May 10, 2011 Author Share Posted May 10, 2011 Rien ne marche. Pas de copier coller. Pas d'avance rapide. La taille des fichiers est à 0. Alors qu'en partage samba avec le pc tout est nikel. C'est dommage j'aimerais bien pouvoir matter les photos et videos faites avec le x2 directement en wifi sans brancher le LG au PC. Avec plus de ram je passerai pas mon temps à activer task killer. Je suis souvent à 50 mo de libre et le x2 qui ram sec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le_PoUnT Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 si ça ne marche pas en mettant les fichiers dans le media center, c'est que le media center n'utilise pas les bons codecs pour lire la vidéo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
glaviator Posted May 10, 2011 Author Share Posted May 10, 2011 J'ai pensé à cela au début. Mais j'arrive même pas à lire un mp3 ou une photo jpeg. En fait y'a que les divx qui fonctionnent. Puis les même videos passent nikel quant elles sont sur mon Pc. Le Xtreamer lit vraiment tout normalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.