reims123456 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Bonjour à tous, j'avais déjà commencé ce sujet mais ai eu des problèmes de connexions et je ne retrouve pas mon sujet. Voila, à chaque lancement internet j'ai un message " fermeture soudaine de l'application internet (du processus com.android.browser) alors que j'ai très bien android market, msn et tous les mails, avant de refaire init complète quelqu un a t'il une solution à proposer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homer__simpsons Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Tu vides la cache et la RAM! ça m'est déjà arrivé... l'inconvénient c'est que tu dois tout réenregistré. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reims123456 Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 Tu vides la cache et la RAM! ça m'est déjà arrivé... l'inconvénient c'est que tu dois tout réenregistré. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Merci beaucoup de tes conseils, entre temps j'ai essayé quelque chose, à savoir chargé le navigateur FIREFOX et là çà marche donc le problème vient bien du navigateur par défaut alors je crois que je vais rester comme çà. merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homer__simpsons Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 OK! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.