Aller au contenu

[ROM] TrollogenMOD v0.9.2 (03/05/2011)


Recommended Posts

Number1-1.png

Présentation :

La TrollogenMOD est une ROM faite par des Trolls pour des Trolls ?! Ou est tout simplement une ROM !, sous Sense 2.1 avec des fonctionnalités de Sense 3.0

Cette ROM est toujours en développement et risque d'être mise régulièrement à jour pendant les prochaines semaines (voir mois ?!) mais les Trolls participants à son développement ont décidé de la mettre à disposition du grand public ! cooool ! :)

J'ai décidé de créer un sujet car je pense suivre cette ROM sur mon téléphone et pour éviter d'encombrer le sujet des feedback de ROM je pense que c'est préférable de faire un sujet dédié à cette ROM.

Voici actuellement le contenu de la ROM :

Android 2.3.3 Gingerbread

Sense 2.1

Sense 3.0 Stuffs;

Lockscreen

When I said stuffs.. I mean we're working on it.

Themed;

Clock Widget (Broken a bit) (Only one of them)

Wallpapers (Don't work)

Bootanimation

Status Bar Icons

Voici ce qui sera ajouté un jour ! ou pas !

Weather App from Sense 3.0 (Currently crashes on start, ROM uses the old one)

Widgets from Sense 3.0 (Just like the big boys)

Better Downanimation

RINGTONES!!! LOTS OF OBNOXIOUS NOISES!!!

Trackpad Wake

Add Wi-Fi Calling. Have a UK Desire Z in the UK, so means nothing to me.

ROM Manager - Probably Tomorrow

Voici les bugs connus :

Troll Clock Widget is a bit squint.

Troll Wallpaper is a little bit missing.

Scenes don't work. So on first boot your homescreens will be blank.

Setup Wizard doesn't work, although the APK is there.

You MAY need to fix permissions in ROM Manager for GTalk (The Chat one) to work.

It seems that Swype is too slow for us. The curser jumps back while typing. HTC_IME works fine though.

Téléchargements de la ROM :

Lien Multiupload : ICI

Lien FTP : ICI

Credits :

MrPaveL - Vision Test Leak

rmk40 - Making this a .zip for XDA

capychimp - Cos I stole some stuffs from his ROM

(Ow I have a sore knee)

Teh Troll Dev Team (Yes, we made one!) :

DanWilson - Dev, Simply Awesome.

MacaronyMax - Does the graphics, Makes the tea.

JimJam707 - Apparently makes themes. We'll see about that one.

Number%203.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les Changelog :

0.9 (Builds 1 - 34) Internal Build - Initial release (Only started working after build 29 XD)

0.9.1 (Builds 35 - 36) Released - Fixed keyboard and build.prop fixes

0.9.x (Build 37) Internal Build - First attempt at Sense 3.0 widgets. First fail. Seeking help for this release.

0.9.2 (Build 38) DONE! - Removed Swype. Thought it was legal as it was in the G2 ROMs and I got it from the Doubleshot ROM...

0.9.3 (Build 39) IN PROGRESS! - Added a ringtone, our wallpaper finally works! I hope. Not actually flashed this yet XD. Working on ROM Manager Support for this one.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais testé la 0.9.1 ya quelques jours. La je suis retourné sur virtuous 2.0 d'ailleurs il va falloir que je fasse déplacer le topic sur cette section de forum et que je mette le lien de la version alpha pour ceux qui voudraient la tester !

Et la j'attends avant de remettre Trollo la version 0.9.3 pour la tester à nouveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus [color=red]jsuis[/color] pas très fan mais j'utilise souvent des ROMS à base de Sense comme Virtuous. La je teste et reste sous Sense pour cette ROM Trollo, je verrai plus tard ce que je ferai, rester, ou pas, ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après avoir tester tout et n'importe quoi, je trouve que les Rom basée sur le leak 2.3 est quand même ce qu'il y a de plus fluide.

je tournai avec la version leakée mais après avoir goûté a la version de rmk du doubleshot, je trouve que la trollogen est un bon compromis stabilité /fluidité /goodies sense3.0

j'attend les améliorations sur les versions à venir parce que à part le lock screen, y'a pas grand chose de sense 3.0 pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose domage c'est que les goodies sense 3.0 sont en anglais, la rom du doubleshot étant en anglais/espagnol.

Sinon la version 0.9.2 semble uniquement retirer swype donc je vais m'épargner 240Mo de téléchargement pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...