thanataus Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 question afin d’éclairer ma lanterne : j aimerai comprendre comment faire un backup complet hors SD de mon système : donc petite opération mathématique backup nand = ? dalvik cache + cache + data ... voila ... l'idée c'est que j ai fait un backup puis un wipe data et cache ... et que lors du restore ... j avais perdu tout mes paramétrage perso sauvegarde de jeux ... merci pour votre lumière ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 si tu as perdu les sauvegarde de jeu avec ton backup nand c'est que : -soit tu a foirer ton backup (je pense a un eventuel wipe effectué AVANT le backup) -soit ton restore a foirer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thanataus Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 Ok donc si je te suis, le backup sous recovery est a 100% de toutes les donné hors sd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 ouaip. il peut meme backup une partie de ta sd si tu as une partition app2sd par exemple Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.